Armoire à Bricoles 2019

Nous avons refait notre communication autour de l’Armoire à Bricoles, que nous continuons d’animer sur le quartier avec 2 nouveautés :
– nous proposons des barnums en locations pour les structures et les particuliers,
– nous lançons un nouveau format d’ateliers bricolage, sobrement appelés les ateliers bricole. Ils auront lieu un mercredi après-midi sur deux à la régie et seront animés par le pôle lien social et des Kaps’eurs : l’idée est de permettre aux habitants participant de se rencontrer et de réveiller leur créativité en apprenant à fabriquer des objets à partir de matériaux de récupération. Aux beaux jours, les autres mercredis nous mènerons à nouveau nos chantiers palette pour fabriquer des objets utiles au quartier.
=> 1er atelier bricole : le mercredi 16 janvier à 14h : nous créerons des objets décoratifs et de rangement à partir de boîtes de conserve, de rouleaux de papier toilette, de bocaux en verre et de carton.
=> nous vous enverrons courant janvier un planning des ateliers bricole des mois à venir, et des informations sur les prochains chantiers palette.